Les Inat’Andues participent au Trophée Roses des Andes

Le Trophée Roses des Andes est une compétition exclusivement réservée aux femmes issue de la pure tradition des rallyes raids africains. Par équipe de deux et à bord d’un 4X4, l’objectif est de rallier l’étape du jour à l’aide d’un road-book, d’une carte et d’une boussole.

Le Trophée comporte plusieurs épreuves d’orientation, de franchissement de dunes, sans oublier la traditionnelle étape marathon, deux jours durant lesquels les équipages sont en totale autonomie.

Le Trophée Roses des Andes est donc un défi sportif, un challenge à relever mais pas seulement. Le Trophée Roses des Andes auquel nous souhaitons participer est surtout celui du Partage, celui de la Solidarité.

Participer au Trophée c’est soutenir et œuvrer pour 3 associations que sont :

ENFANTS DU DÉSERT – LE CLUB DES PETITS DÉJEUNERS – EQUINOTERAPIA DEL AZUL

Bien qu’il faille être assez folles pour se lancer le défi de partir dans le désert à l’autre bout du monde, à bord d’un 4×4, avec une pelle en cas d’enlisement, nous ne le sommes pas assez pour penser que nous puissions, seules, soutenir, financer et/ou fournir tous le matériel nécessaire à ces associations. Nous avons besoin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *